Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon Blog2
20 septembre 2010

En Anjou #8

les clochers tors : Jarzé

10_09_20_P1130745b_jarze

Lumix FZ28
Le cas de Jarzé est intéressant : il a été reconstruit il y a environ 20 ans suite à un incendie. Mais il a été reconstruit droit !
Et l'on voit qu'il commence à tourner :
ce sont certainement les forces surnaturelles de la douceur angevine qui commencent leur action !

Il existe deux autres clochers tors dans le département mais ils sont loin de mon domicile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle photo !!!<br /> J'ai remarqué, dans mon Limousin, que les clochers des églises étaient rarement droits.<br /> Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est zoomer les coqs. Certains sont assez originaux.
J
Impréssionnant!<br /> jj@+
L
Tu fais bien de le signaler , je ne l'avais pas remarqué au premier coup d'oeil .C'est quand même un phénomène bizarre cette torsion . Il doit y avoir du surnaturel dans tout ça , c'est sur !!!
L
Cela sent les journées du patrimoine !!!<br /> <br /> Un bien beau clocher.<br /> <br /> Belle soirée jp
N
Très impressionnant ! j'en connais un dans le loiret qui vrille complètement
Publicité