Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon Blog2
31 octobre 2009

Les Calanche ... fin

1113


album photo les calanche

Lumix FZ28    64mm en équiv.     F/4    1/125"     iso 100

photo prise le 6 juillet 2009  vers 21h

Je n'y suis allé qu'une fois cette année mais j'y suis resté un certain temps.

Le soleil, comme souvent cette année, disparaissait derrière un nuage à l'horizon :

certains ont dit que c'était la pollution ... du continent .


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel RAVISSANT coucher de soleil ! SUBLIME !
C
superbe coucher de soleil !!! bravo !!! <br /> très beau ton album photo !!! <br /> bisous !
A
couleurs merveilleuses des couchers de soleil qui ajoutent au charme magique de ces instants.. j'ai fait un grand tour sur ton blog et je me suis régalée les yeux et le coeur, bravo ! Merci de ton petit signe amical en passant chez moi, Amitiés,<br /> Anne
M
Bonjour <br /> Je découvre vitre blog qui est très attrayany !!!Je reviendrai vous voir <br /> Sur ce superbe lever de soleil ,je vous souhaite une bonne fin de journée <br /> Amitiés MEL
S
Love those deep red colors and the sea of clouds moving in. Very fine shooting.
Publicité